vendredi 18 décembre 2009

"j' te raconte" pas t'as qu'à lire.....













-Ouaouh t’as vu la meuf, elle est juste canon ! c’est clair, au jour d’aujourd’hui ça va buzzer sur son chemin !!! c’est trop de la balle comme elle déchire

-Moi personnellement et à l’heure actuelle je préfère ma rum, y’a pas photo, elle est juste nature, c’est une vraie femme quoi…au niveau de mon vécu j’en connais pas d’autre pour qui je kiffe grave comme ça !

-J’hallucine, tu nous la joues développement durable là avec ta mère, t’es relou toi ! Moi je te parle des gonzesses et toi tu me parles de fossiles ! T’es pas dans le mouv de donner du sens à l'action toi !

-,je lâche l’affaire avec toi, à la base t’es trop con, t’y comprends rien à la life….

-No problemo, à tout’………………………

Après cette illustration verbale, qui peut dire qu'il n'a pas un jour eu une défaillance technique en utilisant au moins une de ces expressions ou tant d'autres du style "à plus", ou "bisous" ou encore et sur ce site je suis sûre d'en trouver à la pelle: "c'est le must have", c'est "un best"............
bref, lisez cet "opus" (oups...désolée, j'ai dérapé) de Jean loup Chiflet: "les 99 mots et expressions à foutre à la poubelle" , c'est que du bonheur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire